Marin Software présente sa nouvelle fonctionnalité : Smart Sync
Partager l'article sur :

Smart Sync va permettre aux annonceurs de synchroniser leurs campagnes Google avec d’autres éditeurs. En effet, Marin Software a constaté que la configuration de campagnes sur plusieurs éditeurs se révélant chronophage, les annonceurs rataient l’opportunité de toucher de nouveaux clients sur Bing, Yahoo ou encore Gemini.

Ainsi, cet outil va leur permettre de synchroniser plusieurs campagnes sur différents éditeurs sans difficulté en copiant les informations depuis Google vers d’autres régies.

Johann  Etchegaray, directeur Marketing de LeLynx.fr déclare : « Nous nous réjouissons des possibilités de Smart Sync : synchroniser les structures des campagnes sur les plateformes est une délicieuse avancée  pour  l'acquisition en  ligne. La fonctionnalité nous permet de nous concentrer sur des travaux à forte valeur ajoutée :  le  développement  stratégique des campagnes, les tests d'annonces, le lancement de produits ou l'addition de nouvelles extensions. Ces changements sont immédiatement effectifs sur toutes les plateformes. »

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi