Les investissements publicitaires vont rester stables en Grèce jusqu’en 2017
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Après avoir atteint 1.10 Md€ en 2014, les dépenses publicitaires de la Grèce devraient rester identiques jusqu’en 2017 malgré la crise actuellement traversée.

Cependant les investissements vont varier de manière inégale selon les différents médias cette année. La TV et les médias outdoor devraient connaître une progression d’environ 10% alors que le display digital, la radio et le cinéma resteront stables. La presse écrite, quant à elle, devrait chuter de 4%.

La TV continue à dominer le marché grec avec des investissements qui devrait atteindre 461M € (40% du total des investissements publicitaires) à la fin de l’année. Le display devrait, pour sa part, atteindre 79M €.

Selon l’IAB Europe, le total des dépenses en publicité digitale en 2014 a été estimé à 199M €, représentant une progression de 16.3% par rapport à l’année précédente. Cette croissance a été portée principalement par le search.

Retrouvez l’article complet Total Ad Spending Remains Flat in Greece sur emarketer.


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