Publicité Out-Stream : format star des années à venir selon une étude Forrester pour Teads
Partager l'article sur :

Selon une étude de juin 2015, menée par Forrester Consulting pour Teads, la  publicité  outstream  apparaît  comme  le  nouveau standard de la publicité vidéo. Il ressort de cette étude que les sociétés buy side et sell side envisagent l’avenir de la publicité vidéo en ligne avec optimisme.

Les raisons sont nombreuses. 7 annonceurs sur 10 ayant déjà acheté de la vidéo out-stream déclarent que ce format offre plus d’inventaire disponible ainsi que la possibilité d’acheter en programmatique. Une visibilité optimisée et une meilleure expérience utilisateur délivrée sont des critères également invoqués.

Les éditeurs garantissent, quant à eux, un meilleur ROI pour leur client.

Bertrand Quesada, CEO de Teads, déclare « Je pense que la toute dernière étude de Forrester Consulting confirme ce que nous savons depuis un certain temps : la publicité outstream représente une immense opportunité pour les  agences médias,  les  annonceurs  et  les éditeurs souhaitant  réussir  dans  la  vidéo en ligne. En tant qu’inventeur de la publicité  vidéo  outstream,  Teads  est  en  bonne  place  pour  résoudre  la  problématique  du premium dans le secteur, en proposant des formats innovants, qui améliorent les résultats liés à la publicité vidéo en ligne. »

Retrouvez l'étude complète menée par Forrester ici

Le Communqié de Presse de Teads


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi