Twenga recherche un(e) Publisher Business Developer France & Benelux
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Twenga est une plateforme qui propose des services et outils aux annonceurs e-commerçants pour leur permettre de capter plus de leads à haute valeur ajoutée et qui offre aux internautes la possibilité de trouver les meilleurs produits au meilleur prix.

La performance de nos solutions repose sur notre expertise technique et notre capacité à exploiter un grand nombre de data.

Grâce à notre maîtrise du e-commerce et notre capacité d’innovation, nous apportons une offre unique à nos clients pour les accompagner sur leurs problématiques d’acquisition de trafic multicanal (Desktop, Mobile et Adwords).

Nous sommes présents en ligne dans 15 pays et comptons plus de 120 collaborateurs répartis dans nos bureaux à Paris, Londres et en Allemagne. Aujourd’hui, près de 4 000 partenaires à travers le monde nous font confiance.

Start-up innovante, Twenga a reçu en 2010 le prix Red Herring 100 Global, et Bastien DUCLAUX (CEO) a obtenu le prix du Jeune Dirigeant de la Technologie et le prix Ernst & Young de l’Entrepreneur de l’Année dans la catégorie Entreprise d’Avenir.

En mai 2015, Twenga a levé 10 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners pour accélérer sa croissance.

Nos projets, notre volonté permanente d’innover, sont autant d’occasions pour nos collaborateurs de se confronter à des challenges passionnants, de progresser et de développer une réelle expertise métier web et technique.

Nous cherchons des personnes enthousiastes, partageant notre passion du web et guidées par la volonté de produire de la valeur et de la mesurer.

MISSIONS

Au sein de l’équipe Sales Publisher Europe, vous serez en charge de l’acquisition d’éditeurs sur les marchés France et Benelux pour le réseau Twenga, et vous aurez aussi des responsabilités transverses sur toute l’Europe.

Vous allez devoir :

– Identifier, prospecter et recruter des éditeurs principalement français puis de la zone Benelux pour le réseau Twenga;
– Construire des relations durables avec les éditeurs de votre portefeuille et travailler avec eux pour améliorer le partenariat en développant des nouveaux produits ou solutions en vue d’optimiser la performance et le revenu;
– Négocier et/ou renégocier les conditions générales si besoin, de façon à obtenir le meilleur retour sur investissement grâce à une collaboration en mode « gagnant-gagnant » ;
– Collaborer et échanger avec les autres départements afin d’optimiser nos produits et services.

PROFIL

– Formation de niveau Bac +3 minimum ;
– Expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire (Sales, Business Development) ;
– Niveau d’anglais courant ;
– Solide compréhension du monde du e-commerce et du webmarketing (CPC, CPM, CPA, RTB, re-targeting, …) ;
– Bonne connaissance des techniques marketing liées à l’industrie technologique (programmation, adserving, retargeting, etc …) ;
– Capacité à identifier, développer et clôturer des opportunités ;
– Orienté(e) résultats, ambitieux(se) et motivé(e) par la performance ;
– A l’aise aussi bien dans les meetings client, les présentations que les appels téléphoniques et en général avec des interlocuteurs de haut niveau (C-level/VP/Director) ;
– Fort sens commercial et aptitude à convaincre dans un environnement complexe ;
– Très bonnes qualités relationnelles, de communication et de présentation;
– Maîtrise des outils bureautique (MS office, CRM, …) ;
– A l’aise avec la manipulation de données (Excel, plain data files, …).

LIEU DE TRAVAIL : Paris 2ème

CONTRAT : CDI

Vous évoluerez dans une culture conviviale et aurez toute latitude pour apporter le meilleur de vous-même dans une structure tournée vers l'action où les décisions se prennent rapidement.

Apportez votre valeur et partagez notre succès en postulant ici.


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