Rocket Fuel augmente de 40% l’audience de Nicopass (Laboratoires Pierre Fabres)
Partager l'article sur :

En collaboration avec l’agence Performics (ZenithOptimedia),  les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Rocket Fuel pour sa solution d’optimisation publicitaire par sondage en ligne.

L’opération a permis de toucher 2,7 millions de consommateurs uniques, soit +40%  de l’audience cible. Le temps passé sur le site a été multiplié par 2,6 par rapport au temps moyen, avec un CTR  2,1 fois plus important que la moyenne par rapport aux autres régies sur les mêmes formats.

Au total, plus de 60 % des visites sur le site Nicopass.fr étaient attribuées à Rocket Fuel.
 
Pour Florianne Pouzadoux, Directrice de Clientèle chez  Performics : « Nous sommes particulièrement satisfaits des résultats et des informations stratégiques fournies sur notre marché. Rocket Fuel a également été plus performant que d’autres partenaires pour l’objectif secondaire de la campagne, qui consistait à générer du trafic qualifié sur le site Internet de Nicopass. »

Retrouvez le communiqué de presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi