Quantcast à la conquête de l’Europe
Partager l'article sur :

Quantcast acquiert un des leaders en Europe du Nord des campagnes à la performance, Ad Performance, afin de renforcer sa présence sur le continent. Les équipes d’Ad Performance qui rejoindront Quantcast, garderont les mêmes locaux à Stockholm et Anders Uhlin, CEO d’Ad Performance, est nommé Directeur Général Europe du Nord de Quantcast.
 
Phil Macauley, Directeur Europe chez Quantcast, déclare : « Le marché européen de la publicité digitale a atteint l’année dernière 30,7 Mds € dans un contexte où les annonceurs souhaitent développer des campagnes publicitaires de plus en plus sophistiquées permettant de générer des revenus immédiats auprès de nouveaux clients à fidéliser sur le long terme. »
 
Par ailleurs, Quantcast ouvre de nouveaux bureaux à Milan, avec en tête de cette nouvelle équipe Ilaria Zampori fraîchement nommée Directeur Général de Quantcast Italie.

Ilaria a une expérience de 15 ans dans le digital avec un passage chez GroupM et Hi-Media en Italie : « Je suis très heureuse de rejoindre Quantcast et de superviser son développement sur le territoire italien, à une moment où les annonceurs se tournent de plus en plus vers le marketing en temps réel pour leurs campagnes digitales. »
 
Avec cette nouvelle acquisition et son développement en Italie, Quantcast compte désormais 600 collaborateurs dans le monde.

Cette croissance répond à l’augmentation du nombre de clients qui a doublé avec l’arrivée de nouveaux compte tels qu'American Express, British Airways, British Gas, Fiat, TIU Group ou encore Unilever.

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi