Sizmek renforce son offre mobile et programmatique avec l’achat de StrikeAd
Partager l'article sur :

 La DSP StrikeAd gère, optimise, diffuse et analyse les campagnes publicitaires mobile au niveau mondial.

Son intégration à la plateforme Sizmek MDX permettra de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités mobile et programmatique mobile afin de maximiser efficacement le retour sur investissement des campagnes.
 
Selon Neil Nguyen, CEO et président de Sizmek : « Grâce à l’intégration de StrikeAd à l’offre mobile globale de Sizmek pour les marketeurs et les agences, nous élargissons notre position sur le marché et renforçons notre expertise sur le programmatique et le mobile, afin d’accélérer notre développement sur ces aspects stratégiques. »
 
Cette acquisition démontre la volonté de Sizmek à étendre son offre mobile, ainsi que sa détermination à fournir des outils de ciblage et d’optimisation d’audiences à échelle plus globale.  


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi