Les dépenses publicitaires digitales au Danemark s’élèvent à 972 millions $ en 2014
Partager l'article sur :

Les dépenses publicitaires digitales au Danemark ont atteint 972 M$ selon un rapport effectué par L’IAB Danemark et Deloitte. Ces investissements représentent une augmentation de 10,8% comparé à 2013 (875,7M$). Le search et le display sont les formats ayant le plus succès et la plus grosse progression par rapport à l’année précédente.

De plus, les annonceurs ont dépensé environ 107 M$ en achat programmatique sur le display en 2014, ce chiffre a doublé par rapport à 2013. Le programmatique vidéo et mobile a également le vent en poupe avec des dépenses qui ont respectivement augmenté de 81% et 83% en 1 an.

Les prévisions pour 2015 s’élèvent à 922 M$ d’investissement publicitaire sur des supports digitaux.

Retrouvez l'article complet Digital Ad Spending Continued to Climb in Denmark in 2014 ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi