SFR Régie N°1 des principales cibles médias mobile
Partager l'article sur :

Auditée par Médiamétrie en février 2015, SFR Régie voit ses offres publiées dans les résultats d’audience de l’Internet mobile, qui valorisent l’audience de regroupements de sites commercialisés par les régies auprès du marché publicitaire.

Ces résultats consolident SFR régie an tant que SFR Régie N°1 sur les principales cibles médias mobilen°1 sur les principales cibles médias.
 
Régie Exclusive / Pack Puissance : SFR Régie N°1 en affinité

Cible RDA : N°1 avec un indice d’affinité de 107
Cible 25/34 ans : N°1 avec un indice d’affinité de 134
Cible 25/49 ans : N°1 avec un indice d’affinité de 120
Cible Ménagères : N°1 avec un indice d’affinité de 102
Cible Femmes : N°1 avec un indice d’affinité de 103
 
Packs Thématiques / Pack Cible : SFR Régie N°1 en affinité

Cible 15/24 ans: N°1 avec un indice d’affinité de 162 (SFR Régie Pack 15/24)
Cible RDA : N°1 avec un indice d’affinité de 133 (SFR Régie Pack Femmes CSP+)
Cible Ménagères : N°1 avec un indice d’affinité de 143 (SFR Régie Pack Femmes CSP+)
Cible Hommes 35/49 ans : N°1 avec un indice d’affinité de 132 (SFR Régie Pack CSP+)
Cible 2549 ans : N°1 avec un indice d’affinité de 138 (SFR Régie Pack Femmes CSP+)
Cible Etudiants : N°1 avec un indice d’affinité de 181 (SFR Régie Pack 15/24)
Cible Hyper Connectés (Connexion Internet tous les jours) : N°1 avec un indice d’affinité de 110 (SFR Régie Pack News)
(base : offres publicitaires déclarées dans l’interface Médiamétrie Mobile – Source: Mediametrie – Mesure d’Audience de l’Internet Mobile)
 
Pour plus d’informations sur SFR Régie www.sfrregie.com

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi