Les formats publicitaires qui vont booster les investissements sur le mobile selon l’IAB
Partager l'article sur :

L’IAB vient de diffuser un rapport qui établit une liste de formats publicitaires recommandés afin d’optimiser des campagnes branding dans les pays européens.

En effet, l’environnement de la publicité mobile en Europe est encore peu accessible à tous les annonceurs. De plus, le marché du mobile étant en plein boom, de nouvelles tailles d’écrans apparaissent favorisation la création constante de nouveaux formats publicitaires.

Les formats sont les suivants:

1) Full Page Flex
2) 300×250
3) 300×50
4) 320×50
5) 300×169 (16×9 TV compatible)

Cette recommandation a plusieurs objectifs :

– Accroître les investissements des marques sur le digital
– Inciter les annonceurs à investir sur le mobile grâce au programmatique
– Améliorer l’accessibilité de l’environnement du marché mobile à travers l’Europe
– Réduire les coûts liés à la planification des campagnes

Retrouvez l'étude complète Europe Mobile Brand Builders Ad Format Recommendation


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi