Omnicom Media Group recherche un(e) Digital Manager International en CDI
Partager l'article sur :

Entreprise

OMNICOM MEDIA GROUPE, filiale du 1er Groupe mondial de Communication, Omnicom, est spécialisée dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, Mc Donald’s, Leclerc, Henkel etc…

Poste

Au sein de l'équipe en charge de la coordination des campagnes digitales paneuropéennes, vous assurez la rédaction des guides lines européens en fonction de la stratégie media européenne.
Interface privilégié des agences locales, vous prenez en charge le suivi des performances media, pays par pays, l'élaboration des bilans des campagnes digitales et vous assistez les équipes techniques dans l'utilisation des différents outils de tracking et la mise en ligne.

Vous participez aux recherches de solutions techniques adaptées aux besoins des différentes agences, à partir de benchmark réalisés régulièrement.

Profil

De formation supérieure, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans en en mediachat display, vous ayant permis d'acquérir un bon niveau de connaissances des adservers DFA, Eyeblaster.
Vous souhaitez élargir votre domaine de compétences en participant à la fois à l'élaboration de campagnes mediachat digitales et au suivi technique et statistiques de leur performance.

La langue de travail est l'anglais et le process de travail est basé sur le travail en équipe: vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les consultants pluri-media sur des problématiques globales de communication media.

Contact
 

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par email.
E-mail : omg.rh@omnicommediagroup.com
Référence : Digital Manager Inter 2015
Type de contrat : CDI


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi