Real Media Group annonce son partenariat de régie publicitaire avec le site La Fourchette et l’intègre dans son Pack dédié à l’Art de Vivre
Partager l'article sur :

Paris, le 16 Avril 2012 LaFourchette.com, le célèbre site de réservations de tables a sélectionné Real Media Group, département de 24/7 Media (anciennement 24/7 Real Media) comme régie publicitaire.

La promesse de La Fourchette : « Réservez les meilleures tables aux meilleurs prix ». Promesse tenue, le désormais célèbre portail de réservation de tables référence plus de 6 000 restaurants à travers la France et enregistre plus de 7 millions de réservations.

Avec près de 2,5 millions de visiteurs uniques chaque mois*, le site rassemble des internautes réactifs, e-acteurs, gastronomes, urbains, passionnés de sorties, loisirs et CSP+ (indice d’affinité 161*).

« Real Media Group, département de 24/7 Media, est la régie publicitaire qui représentera LaFourchette.com auprès des annonceurs comme le support digital idéal pour communiquer dans un environnement d’Art de vivre et de gastronomie » explique le Directeur Général de La Fourchette.

« La confiance de LaFourchette.com nous permet d’élargir notre offre Art de Vivre et de proposer une véritable solution aux annonceurs pour toucher les CSP+ dans cet univers spécifique» déclare Edouard Dinichert Directeur de la régie Real Media Group.

L’offre Art de Vivre de Real Media Group, c’est plus de 3,5 millions de visiteurs uniques avec un indice d’affinité 155 sur les CSP+*. La Fourchette.com rejoint des sites de l’offre tels que l’AtelierDesChefs.fr, GaultMillau.fr…

*Source : Médiamétrie NetRatings, Février 2012

A propos de Real Media Group
Real Media Group réunit des solutions complètes de marketing digital pour l’annonceur et ses agences, tout en offrant aux éditeurs les moyens de mieux monétiser leur contenu. Basé sur la technologie 24/7, Real Media Group met à la disposition de ses clients, des outils à l’efficacité reconnue en matière de ciblage, tracking et analyse de campagnes publicitaires ainsi qu’une régie publicitaire premium. Real Media Group est le département media et technologique de 24/7 Media,
une société du groupe WPP Digital.

Pour toute information complémentaire, merci de visiter notre site : www.realmedia.com

A propos de LaFourchette.com
Lancée en 2007 par Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, LaFourchette.com est le service unique de réservation de restaurants en temps réel. La technologie LaFourchette.com offre la possibilité de trouver un restaurant en fonction de critères spécifiques (thèmes, ambiances ou encore types de cuisine) et de le réserver en ligne en ayant accès aux disponibilités des restaurants en temps réel. Les internautes réservent le restaurant de leur choix en quelques clics et bénéficient en plus de réductions jusqu’à moins 50% sur l’addition.
La société LaFourchette.com est présente en France et en Espagne.
En 2007, le site a reçu le grand prix de l’innovation pour son logiciel de réservation lors du salon du Sirha, quelques mois après avoir été mis en ligne. LaFourchette a lancé son site mobile, et les applications iPhone et Androïd en 2011.
La technologie experte de LaFourchette.com a déjà convaincu de grands chefs, comme Hélène Darroze ou Joël Robuchon, de grands groupes comme Lenôtre, le Groupe Frères Blanc ou encore Lucien Barrière mais aussi des restaurants indépendants de qualité comme la Régalade à Paris, Cuisine et Dépendance à Lyon…

Pour plus d’informations : www.lafourchette.com

Contact Presse :
Estelle Reale : 01.56.59.69.91

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi