Le futur de la publicité TV digitale se fera grâce aux services OTT
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Selon un article de Digiday concernant l’évolution de la publicité TV digitale aux US, les entreprises distribuant des services OTT « Over-The-Top » (Apple TV, Roku, Chromecast…) vont s’imposer sur le marché de la vidéo en ligne durant les années à venir.
 
Ce qu’il faut retenir :
 
– les revenus publicitaires TV traditionnels vont diminuer d’environ 13 milliards en 3 ans.
 
– les revenus publicitaires générés par des supports OTT vont quant à eux quasiment tripler sur la même période.
 
– le nombre d’heures passées chaque semaine à visionner des contenus OTT par le consommateur américain moyen a doublé entre 2014 et 2015 et ne va cesser d’augmenter jusqu’en 2020.
 
– 91% des publicités vidéo vues grâce à des dispositifs OTT sont incluses dans des contenus longs, durant plus de 20 minutes.
 
– La croissance des revenus publicitaires générés par des services OTT va être très rapide durant les 2 prochaines années grâce aux gros diffuseurs de contenus vidéo (Comcast, Time Warner etc…) qui vont développer leur application « TV Everywhere »

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