ADventori cherche un(e) Chef de Projet
Partager l'article sur :

ADventori est une start-up innovante dans l’écosystème publicitaire digital. Les technos que nous déployons s’adressent aux agences de publicités, aux agences médias, aux trading desks, et au final aux annonceurs, pour améliorer l’efficacité de leurs dispositifs publicitaires digitaux. Notre plate-forme personnalise en temps-réel le contenu des messages publicitaires en nous appuyant sur des flux de données afin de les rendre plus pertinentes, plus utiles et moins intrusives.

Notre métier ? Traiter, trouver, générer, absorber tout type de données pour les intégrer en quelques millisecondes en toute intelligence dans des bannières publicitaires… sans que ça se voit.

ADventori est le 1er acteur à déployer le Real Time Creative (RTC) en France grâce à sa techno
propriétaire de Dynamic Creative Optimization (DCO). www.adventori.com.

Afin de nous accompagner dans notre déploiement à l’international et de confirmer notre position de leader en France : nous recrutons un(e) CHEF DE PROJET.

MISSION :
Le pôle Opérations d’ADventori a un rôle central et décisif dans la conception et la mise en ligne des
campagnes publicitaires. Au sein d’une équipe de 4 personnes : 3 chefs de projet et un développeur
front et sous la responsabilité du directeur des opérations, Vous interviendrez :
– en avant-vente : sur l’adaptation des solutions en fonction des souhaits des clients, et des contraintes techniques.
– lors des campagnes : vous serez responsable du bon déroulement de la campagne en coordonnant les différents interlocuteurs : agences, annonceurs, technologies, adserving,
clients, créa,…
– en fin de campagne : en analysant et valorisant les statistiques d’audience dans les synthèses à remettre aux clients.

La gestion de projet chez ADventori consiste à scénariser nos créations dynamiques (bannières, mobile, vidéo, emailing, Native ads).

– A partir des recommandations clients, vous répondez au brief technique et/ou fonctionnel des projets dont vous êtes en charge,
– Vous coordonnez la conception et la mise en place technique des projets
– Vous briefez les équipes internes ou prestataires (créa, dév, …),
– Vous gérez les parties reporting / optimisation / bilan des campagnes,
– Vous assurez la relation client, et parfois même, sa formation.

PROFIL RECHERCHE :
– Débutant ou première expérience dans le suivi de production pour des grands comptes en agence publicitaire digitale ou en régie
– Expérience en gestion de projets
– Expérience en web front (JS, HTML, CSS) ou Webmaster
– A l’aise en anglais (écriture et présentation de documents en anglais)
– Intérêt particulier pour la conception (architecture de l’information, ergonomie)
– Très organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), et enthousiaste, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre dynamisme.

REMUNERATION ET CONDITIONS :
– Rémunération : A négocier
– Lieu : Paris 9ème Bd Hausmann
– Démarrage : Dès que possible.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : job.chef.projet@adventori.com
Contact : Pierre-Antoine Durgeat


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi