ADventori recherche un(e) Responsable des Opérations
Partager l'article sur :

ADventori est une start-up innovante dans l’écosystème publicitaire digital. Les technos que nous déployons s’adressent aux agences de publicités, aux agences médias, aux trading desks, et au final aux annonceurs, pour améliorer l’efficacité de leurs dispositifs publicitaires digitaux. Notre plate-forme personnalise en temps-réel le contenu des messages publicitaires en nous appuyant sur des flux de données afin de les rendre plus pertinentes, plus utiles et moins intrusives.

Notre métier ? Traiter, trouver, générer, absorber tout type de données pour les intégrer en quelques millisecondes en toute intelligence dans des bannières publicitaires… sans que ça se voit.

ADventori est le 1er acteur à déployer le Real Time Creative (RTC) en France grâce à sa techno
propriétaire de Dynamic Creative Optimization (DCO). www.adventori.com.

Afin de nous accompagner dans notre déploiement à l’international et de confirmer notre position de leader en France : nous recrutons un(e) RESPONSABLE DES OPÉRATIONS.

MISSION :
Le pôle OPÉRATIONS d’ADventori a un rôle central et décisif dans la conception et la mise en ligne des
campagnes publicitaires. Le Responsable des opérations devra assurer les fonctions suivantes :
– Encadrement de l'équipe de 4 chefs de projet, 1 développeur front, sur les fonctions suivantes : relation clients, accompagnement client, définition des tâches, des priorités, négociation des
délais avec le client.
– Structuration de l'équipe, croissance, recrutement, salaires, budget, participation à l’ouverture du bureau à Londres.
– Pilotage des projets les plus techniques, conception de processus techniques de mise en place, modélisation des flux de données.
– Mise en place des outils et méthodes pour organiser la production, en particulier du Kanban.
– Selon l’expérience, ce poste a vocation à devenir un poste de directeur membre du Codir.

La gestion de projet chez ADventori consiste à scénariser nos créations dynamiques (bannières, mobile,vidéo, emailing, Native ads).

– A partir des recommandations clients, vous élaborez le brief technique et/ou fonctionnel des projets dont vous êtes en charge,
– Vous coordonnez la conception et la mise en place technique des projets
– Vous briefez les équipes internes ou prestataires (créa, dév, …),
– Vous gérez les parties reporting / optimisation / bilan des campagnes,
– Vous assurez la relation client, et parfois même, sa formation.

PROFIL RECHERCHE :
– Formation technique et solide expérience dans l’écosystème publicitaire
– Expérience de trois à cinq ans dans le suivi de production pour des grands comptes en agence digitale ou régies
– Expérience en gestion de projets
– Expérience en web front (JS, HTML, CSS) ou Webmaster
– A l’aise en anglais (écriture et présentation de documents en anglais)
– Intérêt particulier pour la conception (architecture de l’information, ergonomie)
– Très organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), et enthousiaste, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à comprendre le fonctionnement de la technologie.

REMUNERATION ET CONDITIONS :
– Rémunération : A négocier
– Lieu : Paris 9ème Bd Hausmann
– Démarrage : Dès que possible.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : job.resp.ope@adventori.com
Contact : Pierre-Antoine Durgeat


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard