Omnicom Media Group recherche un Social Media Planner
Partager l'article sur :

OMNICOM MEDIA GROUP, filiale du 1er Groupe mondial de Communication, Omnicom, est spécialisée dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, Leclerc, Henkel, Mc Donald’s, Bel, etc…

Poste:
Au sein du département Social Média du groupe Omnicom Media, vous prenez en charge la gestion opérationnelle de plusieurs budgets, de l’établissement de la recommandation media de son implémentation, et de son optimisation jusqu’au bilan des campagnes.
Vous avez une expérience du social Ads Management acquise en Agence ou chez l'Annonceur.
Vous maîtrisez les outils de mise en ligne des campagnes sur les resaux sociaux (Facebook, Twitter…) ainsi que leur optimisation.
Vous êtes force de proposition en matière de mécaniques commerciales à activer sur les réseaux sociaux.

Profil:
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur vous avez 2 ans d’expérience dans le social Ads management et vous souhaitez rejoindre une grande Agence Média.
Vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux tels que facebook, twitter, youtube, viadeo, linkedin etc… qui vous permettra de proposer des recommandations media adaptées aux objectifs de communication de nos clients.
Vous êtes capable de travailler en anglais.

Si l'idée de nous rejoindre vous intéresse, nous serions ravis d'échanger au cours d'un entretien.

Contact:
Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par email.
E-mail : omg.rh@omnicommediagroup.com
Référence : Social Ads 2015


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi