1ère interview en direct et en simultané sous la Manche grâce à la 4G d’Orange
Orange
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

La semaine dernière, Orange a lancé l’opération #inthetunnelwith : une série d’interviews inédites en direct live, à 100 mètres sous le niveau de la mer.

Au cours de ce voyage, Laura Tenoudji, journaliste de Télématin, a interviewé l’artiste Jean-Baptiste Maunier à bord d’un taxi londonien embarqué dans le Shuttle Eurotunnel en direction de Londres.

Orange

Grâce à la 4G d’Orange, l’interview a été diffusée en direct et en simultané sur le Facebook live de Jean-Baptiste Maunier et sur Twitter, via le périscope d’Orange France.

Gaëlle Le Vu, Directrice de la Communication Orange se réjouit : « Cette opération est une grande première et nous sommes fiers de sa réussite. Avec la 4G d’Orange sous la Manche nous permettons à nos clients de rester connectés là où ils en ont besoin, notamment sur la route des vacances ».

Depuis le début juillet, La 4G d’Orange désormais disponible dans le tunnel sous la Manche. Même à 100 mètres sous le niveau de la mer, les clients qui empruntent l’Eurostar ou le Shuttle pourront surfer sur leur smartphone ou leur tablette en très haut débit avec le réseau 4G d’Orange entre Paris et Calais et dans le Tunnel sous la Manche, dans le sens Paris – Londres. Le tunnel est couvert par les opérateurs britanniques dans l’autre sens (selon les tarifs en vigueur en itinérance).

Revivez l’opération en vidéo sur http://bit.ly/video_inthetunnelwith et l’interview de Jean-Baptiste Maunier sur la chaîne YouTube d’Orange France.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi