Le 1er livre blanc dédié à la donnée intentionniste et moments de vie, par Marketshot
livre blanc marketshot
Partager l'article sur :

Le 1er livre blanc dédié à la donnée intentionniste et moments de vie, par Marketshot

Marketshot,​ ​acteur​ ​leader​ ​du​ ​ciblage​ ​intentionniste​ ​et​ ​moments​ ​de​ ​vie​ ​publie ​un​ ​guide​ ​complet​ ​pour​ ​faire​ ​le​ ​point​ ​sur​ ​ce​ ​type​ ​de​ ​données permettant​ ​de​ ​détecter​ ​et​ ​anticiper​ ​les​ ​futurs​ ​actes​ ​d’achat.

Dans​ ​une​ ​période​ ​où​ ​l’innovation​ ​dans​ ​la​ ​publicité​ ​digitale​ ​peut​ ​sembler​ ​aussi foisonnante​ ​que​ ​confuse,​ ​il​ ​est​ ​indispensable​ ​de​ ​faire​ ​le​ ​tri​ ​et​ ​de​ ​comprendre quels​ ​sont​ ​les​ ​stratégies​ ​gagnantes.​ ​C’est​ ​dans​ ​cette​ ​optique​ ​que​ ​Marketshot a réalisé ce livre blanc​ ​en​ ​s’appuyant​ ​sur​ ​des​ ​retours​ ​d’expériences​ ​concrets​ ​et la​ ​contribution​ ​de​ ​plusieurs​ ​experts.

Au​ ​final,​ ​50​ ​pages​ ​qui​ ​expliquent​ ​en​ ​quoi​ ​la​ ​data​ ​est​ ​en​ ​train​ ​de​ ​devenir​ ​un levier​ ​incontournable​ ​à​ ​travers​ ​plusieurs​ ​exemples​ ​et​ ​solutions​ ​pratiques répondant​ ​aux​ ​défis​ ​que​ ​rencontrent​ ​les​ ​annonceurs​ ​sur​ ​le​ ​sujet.

Télécharger le livre blanc

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi