AOD recherche un Trader Media Programmatique en stage
Partager l'article sur :

Description de l'entreprise/de l'organisme
VivaKi, société du Groupe Publicis, 1er groupe en marketing digital et 2ème mondial en conseil et achat d'espaces.
AOD – Audience on Demand, département de VivaKi recherche de jeunes talents pour accompagner son développement. Audience On Demand (AOD) (trading desk de VivaKi / Publicis Groupe) est la 1ere plateforme d’achat programmatique en temps réel (RTB) permettant aux annonceurs de cibler le bon public au bon moment en temps réel via tous les points de contact numériques.

Description du poste
Sous la responsabilité d’un Trader Media senior vous aurez pour missions
–    Analyse des briefs, compréhension des problématiques clients
–    Elaboration de la stratégie de ciblage et d’enchères
–    Pilotage des campagnes et optimisations
–    Reporting et analyse des performances
–    Datamining

Description du profil recherché
De formation bac+2 minimum, vous avez déjà une première expérience en entreprise. Idéalement vous recherchez un stage de fin d’études.
Maîtrise du Pack Office et plus particulièrement d'Excel. Vous avez développé un fort intérêt pour le média digital. Vous êtes sociable, autonome, sérieux, rigoureux, vous aimez le contact et les chiffres, alors ce stage est fait pour vous.
Anglais souhaité.

Date de prise de fonction
Dès que possible

Lieu de travail
Levallois-Perret

Pour postuler

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi