SocialMoov passe sous bannière Marin Software
Partager l'article sur :

SocialMoov, l’agence française spécialisée dans l’achat de publicités sur les réseaux sociaux et certifiée par Facebook et Twitter, va être racheté par Marin Software. L’accord définitif a été conclu le 6 février 2015 entre SocialMoov et Marin Software.
 
Cette acquisition permettra à Marin Software de se spécialiser sur la publicité des réseaux sociaux avec des technologies et des savoir-faire tels que la publicité vidéo sur Facebook ou l’intégration par API pour Twitter.
 
« […] la combinaison de SocialMoov et de Marin Software mènera notre offre pour le Social à la pointe et augmentera notre capacité à cibler les audiences au travers des canaux du Search, du Social et du Display. » Selon David A. Yovanno, Chief Executive Officer de Marin Software.
 
Pour Véronique Bergeot, cofondatrice et Directrice Générale de SocialMoov : « La combinaison de notre technologie à celle de Marin Software va offrir aux annonceurs de nouvelles opportunités en faveur de la performance et du retour sur investissement. »

Retrouvez le portrait que Ratecard consacrait à Véronique Bergeot et Sylvain Eche
 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi