Advertstream, nouvelle régie publicitaire de Sport24
Partager l'article sur :

Fort de son offre ADV Sport & Lifestyle (classé 3ème sur cet univers selon Médiamétrie), Advertstream  a su convaincre Sport24, le site d’actualité sportive du Figaro.fr de rejoindre la régie publicitaire.

Advertstream proposait déjà avec son offre ADV Sport & Lifestyle, 658 000 000 impressions, avec 2 333 000 de visiteurs uniques en octobre 2014, et plus de 75 000 fans Facebook.

Avec l’arrivé de Sport24, (l’un des 5 sites sportifs français les plus consultés en 2014 selon Nielsen/NetRatings & AT Internet), Advertstream renforce son audience avec plus de 1 177 000 visiteurs uniques qualifiés et 6 450 000 visites par mois.

Pour Damien Bourgeois, Directeur Advertstream :
« Avec ce nouveau partenariat […], notre offre ADV Sport est devenue une réelle alternative sur les Audiences Sport et Lifestyle…»

Le communiqué de presse Sport 24 rejoint la régie publicitaire Advertstream


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi