Advertstream, nouvelle régie publicitaire de Sport24
Partager l'article sur :

Fort de son offre ADV Sport & Lifestyle (classé 3ème sur cet univers selon Médiamétrie), Advertstream  a su convaincre Sport24, le site d’actualité sportive du Figaro.fr de rejoindre la régie publicitaire.

Advertstream proposait déjà avec son offre ADV Sport & Lifestyle, 658 000 000 impressions, avec 2 333 000 de visiteurs uniques en octobre 2014, et plus de 75 000 fans Facebook.

Avec l’arrivé de Sport24, (l’un des 5 sites sportifs français les plus consultés en 2014 selon Nielsen/NetRatings & AT Internet), Advertstream renforce son audience avec plus de 1 177 000 visiteurs uniques qualifiés et 6 450 000 visites par mois.

Pour Damien Bourgeois, Directeur Advertstream :
« Avec ce nouveau partenariat […], notre offre ADV Sport est devenue une réelle alternative sur les Audiences Sport et Lifestyle…»

Le communiqué de presse Sport 24 rejoint la régie publicitaire Advertstream

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi