Lancement de la plateforme 3D de Mediacom en partenariat avec Weborama
Partager l'article sur :

Mediacom, agence media du groupe GroupM, en partenariat avec Weborama, spécialiste Européen de la Data, annonce le lancement de 3D, sa nouvelle plateforme « Data-Driven Display ». 3D permet à GroupM PBU, la Programmatic Business Unit de Mediacom de piloter ses achats programmatiques par la Data.

Développée à partir de Weborama Audience Manager (WAM), le module DMP de sa plateforme, 3D permet tout d’abord de mettre en œuvre une segmentation intelligente des prospects et clients des annonceurs à partir des données de couverture media et de comportement sur site. La plateforme 3D permet aussi l’activation de ces segments dans le cadre de campagnes d’acquisition ou de fidélisation pilotées par GroupM PBU.      
    
Pour Mathieu Roche, Managing Director France de Weborama « Cette offre permet aux clients de MediaCom de disposer d’un outil performant, accessible et transparent pour améliorer leur stratégie d’audience planning et d’achat programmatique. »

En savoir plus : MediaCom lance 3D, sa nouvelle plateforme Data-Driven Display, en partenariat avec Weborama (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard