Adnovia recrute un Traffic Manager junior
Partager l'article sur :

Intégré dans une équipe expérimentée et déjà en place, le candidat aura la responsabilité complète de l’implémentation de campagnes display dans les adservers de nos clients (régies ou agence), de leur suivi, de l’optimisation, et le cas échéant de la création des plans de specs tech, de l’analyse et du reporting des résultats.

Le poste est un poste junior, mais une première expérience réussie en tant que traffic manager, régie ou agence, et donc la connaissance d’au moins un adserver majeur, sera grandement valorisée.

Une expérience autre du monde des médias digitaux (achat média, SEO/SEA, social média par exemple) sera également appréciée.

Le poste peut inclure de fréquents déplacements chez nos clients, pour des missions plus ou moins longues.

Idéalement, le candidat connaîtra le code HTML, Javascript et Flash. Le poste n’est pas purement technique mais une bonne culture technique du web sera clairement un atout.

Outre ces compétences techniques, le poste requiert un cerveau bien fait, une grande rigueur, une capacité à résister à la pression, ainsi qu’un professionnalisme et un sens du service client sans faille.

Ratecard Adnovia est basé à Paris 11ème. 

Voir Ratecard.fr et Adnovia.com

Contacter Bertrand Pichot – jobs @ adnovia.com

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi