Solocal Group lance Solocal Commerce
Partager l'article sur :

Solocal Group estime à 721 000 commerces de proximité non digitalisés, en partant de ce constat le groupe lance un département dédié à la digitalisation des commerces de proximité avec Solocal Commerce.

La promesse est d’améliorer la compétitivité des commerçants en optimisant leur visibilité en ligne: création de sites internet et e-commerce, optimisation sur le référencement naturel, création de contenus, bons plans, etc.
 

Pour cela, Solocal Group s’appuiera sur son réseau de conseillers en communication locale, répartis selon plusieurs secteurs (BtoB, commerce, services et santé/public), et sur ses marques comme PagesJaunes, Mappy et ComprendreChoisir.

Le département est confié à Patrick Krawczyk, Directeur de Solocal Commerce, qui dirigera une équipe de 437 commerciaux, dont 240 personnes réparties à travers la France.

Le secteur Commerce génère 19% du chiffre d’affaires de PagesJaunes, dont 70% sur le numérique et représente 26% des recherches effectuées sur PagesJaunes.fr, soit 338 000 000 requêtes en 2014.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard