Jedessine.com devient Hellokids.com
Partager l'article sur :

Pour ses 10 printemps, Jedessine.com le premier site Français dédié aux familles et aux tout-petits devient Hellokids.com.
Le site évolue et se décline en 7 langues ce qui lui permet aujourd'hui de séduire plus de 4.8 millions de visiteurs uniques par mois à travers le monde.

Plus qu'un simple rebranding il s'agit d'une véritable stratégie d'une expansion à l'échelle internationale, cette évolution traduit la volonté de Cobalink, l'éditeur du site, d'intensifier son développement à l'international mais également de mieux refléter le positionnement du site à savoir le site du divertissement pour les enfants et la famille : jeux, vidéo, cinéma, bricolage, coloriages, lecture, dessin, cuisine, etc.

Selon Gilles Bazan, le Directeur Général de Cobalink " l'harmonisation de tous nos sites sous une marque unique est aujourd'hui devenue une nécessité pour accélérer notre croissance à l'international".

En devenant Hellokids.com, le site se positionne désormais comme un véritable portail généraliste d'activités diverses de loisirs pour tous les enfants de 3 à 12 ans ainsi qu’à leurs parents.

En savoir plus: Jedessine.com, le n°1 des sites pour la famille et les enfants en France, prend un nouvel envol et devient Hellokids.com !


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi