Livre blanc : La Promotion de Sites Mobiles par Ad4Screen
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Si vous êtes un annonceur averti, nul besoin de vous expliquer que le marché du mobile explose littéralement en France. S’il vous faut encore des preuves de cette affirmation, sachez qu’en 2014 un français sur 2 est déjà équipé d’un smartphone et que le nombre d’internautes mobiles dépassera largement ceux du desktop en 2015.

Vous voilà donc bien décidé à profiter des opportunités qu’offrent les mobiles et tablettes pour augmenter la notoriété de votre marque ou de vos produits.
Mais par où commencer et comment réussir ? Comment s’y retrouver dans l’écosystème mobile et adapter sa stratégie digitale à cet environnement spécifique ? Comment définir des objectifs et KPIs pertinents ? Display, Social Media, Search… quels sont les leviers et outils à votre disposition ? Pour répondre à ces questions et vous donner des axes de réflexion concrets à travers des cas clients, téléchargez le Livre Blanc Ad4Screen « Promotion de Sites Mobiles ».

Voici un aperçu des points clés de ce livre blanc

L’équipement des consommateurs en Internet Mobile a explosé en 2014 : +94% de tablettes et +29% de smartphones pour atteindre 26.7 millions de consommateurs en France. Un nombre qui devrait frôler les 33 millions en 2015.

Le mobile comptera au total pour 3% des dépenses publicitaires des médias cette année et devrait dépasser 12% en 2018.

Les annonceurs ne peuvent plus ignorer cet outil incontournable pour le consommateur et doivent impérativement mettre en place une stratégie mobile adaptée.

Les sites mobiles présentent un ecosystème publicitaire, des spécificités techniques (geofencing, parcours shopping, compatibilité tous OS,…) et des comportements (responsive design, référencement,…) différents de ceux du desktop.

L’achat media sur mobile comporte ses propres spécificités et requiert de faire appel à des experts de la mobilité et de ses leviers, en constante évolution. 


Des phases de tests sont nécessaires pour réaliser une campagne sur Mobile optimale : bests practices de créations, test de formats (Vidéo, Native Ads…), test des différents leviers de médiatisation (Facebook Mobile, Twitter Mobile, Search Mobile…)

Tout comme en web classique, le RTB mobile est une manière efficace d’acheter la meilleure audience au meilleur prix, mais suppose de travailler avec un réseau spécifique et des ad-exchanges 100% mobiles. 

Ces différents propos seront illustrés par des cas clients concrets (ex : Numericable, Le Monde, Toyota, Street Shopping… ).

De quoi briller lors de vos réunions et de vos événements de networking… Et maîtriser enfin la nébuleuse du marketing mobile ! 

Téléchargez le livre blanc d’Ad4Screen « Promotion de Sites Mobiles »

 


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