Adverline accreditée par Facebook
Partager l'article sur :

La régie publicitaire ADVERLINE vient d’être accréditée par Facebook en tant qu’Advertising Provider et figure désormais dans la short list mondiale des 87 sociétés autorisées à monétiser les applications Facebook.
 
Seules les régies ayant obtenu cette accréditation sont autorisées à gérer et monétiser les espaces publicitaires des applications du plus grand réseau social mondial.
 
Adverline est donc habilité à prendre en régie les applications disponibles sur Facebook, un marché qui séduit chaque mois entre 10 et 13 millions de Visiteurs Uniques* ultra ciblés.
 
Philippe Framezelle Directeur de la régie déclare « Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le développement de technologies de ciblage innovantes au sein d’Adnext, notre adserver propriétaire. Après la mise à disposition d’Adnext en mode SaaS auprès de grands comptes, le lancement réussi  du retargeting dynamique et l’ouverture de notre propre AdExchange, nous nous réjouissons de cette accréditation. Le long travail qui a été effectué avec les équipes technologiques de Facebook nous ouvre de nouvelles voies de développement dans la recherche d’inventaire toujours plus ciblé».
 
A propos d’Adverline :
Adverline, groupe média spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet, maîtrise 3 métiers complémentaires :
– La Régie Publicitaire : un réseau de 21.5 millions de visiteurs uniques* par mois et 2,2 millions d’adresses e-mail qualifiées BtoB
– L‘Édition : Societe.com et une dizaine de sites thématiques (4.3 millions de visiteurs uniques* par mois)
– Le Micropaiement : une offre complète de solutions de paiement on-line (+ de 3,5 millions de transactions par an)
 
En 2010 la société a réalisé un chiffre d’affaires de 23.3 M€ et un résultat d’exploitation de 4,1 M€ représentant une marge d’exploitation de 17.4%.
 

*Médiamétrie//NetRating Janvier 2012
 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi