Weborama recherche un(e) Assistant(e) Marketing en stage / CDD
Partager l'article sur :

Weborama est le leader européen du pilotage du média par la data. Créé en 1998 et présente dans 12 pays, Weborama s’est imposé en 16 ans comme le partenaire des agences et des annonceurs pour la collecte, l’agrégation, l’enrichissement, l’analyse et l’exploitation de la data pour le pilotage des investissements média. Weborama évolue à la pointe des innovations Big Data appliquées au marketing, tant au niveau des infrastructures (base de données, réseaux, data center) que des logiciels et méthodes d’analyse (clustering, modélisation, scoring, traitements temps réel). Le positionnement de Weborama comme Audience Driven Advertising Platform lui permet d’accompagner ses clients annonceurs (parmi lesquels PMU, Cetelem, Renault, Bouygues Telecom, AXA, Numericable, etc) et ses clients publishers (Le Bon Coin, Les Echos, TF1, etc.) sur des problématiques Data.

Missions

Au sein du département Marketing du pôle Publishers de Weborama, les missions Maketing sont les suivantes :
Création des offres
Définition des besoins marketing sur les outils
Réalisation de présentation clients
Segmentation Data clients
Support marketing des pays
Réalisation et mise à jour des benchmarks concurrents

Profil

Dernière année de formation supérieure (Bac+5) en communication / marketing/ International
Connaissance et intérêt fort pour Internet et les technologies de communication numérique
Autonomie, esprit d’initiative, capacité à travailler en équipe
Rigueur et qualités organisationnelles
Bon niveau d’anglais écrit et oral
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Powerpoint et Excel)

Détails

Basé au 15, rue Clavel (Paris, 19ème)
Type de contrat : stage de longue durée (6 mois minimum) / CDD
Rémunération : selon profil
Prise de poste : immédiate

Contact

Merci de nous envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse : eblanchet@weborama.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi