Videoplaza lance son SSP vidéo Konnect
Partager l'article sur :

Videoplaza annonce le lancement de sa plateforme de trading programmatique Konnect permettant aux éditeurs vidéo de monétiser leurs inventaires.

La plateforme gère déjà plusieurs centaines de millions d'impressions de 5 éditeurs TV européens par mois pour une trentaine d'acheteurs.

Selon Videoplaza, un certain nombre d'éditeurs premium hésitent à avoir recours à des plateformes automatisées pour monétiser leurs inventaires.

Les principaux freins à l'adoption du programmatique sont la complexité du marché, le fait que les technologies diffèrent en fonction des modes de commercialisation et la volonté des éditeurs de conserver tout contrôle sur leurs inventaires et sur leur mode de commercialisation, ce dernier point étant incompatible avec la volonté de transparence des acheteurs en programmatique.

Videoplaza a donc conçu la plateforme Konnect pour répondre au mieux aux besoins des éditeurs en intégrant les modules RTB de la société Falk Real Time. Ces modules garantissent aux éditeurs un contrôle de la transparence grâce à des outils d'ad-decisionning permettant de mettre en concurrence campagnes directes, réseaux et campagnes programmatiques.

En savoir plus : Videoplaza enrichit son offre avec sa solution de trading vidéo programmatique pour les éditeurs et vidéo et chaines de TV (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi