Ebuzzing & Teads devient Teads et est rejoint par Christophe Parcot
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Ebuzzing & Teads annonce aujourd'hui le changement de nom du groupe en Teads, faisant suite à la fusion des deux spécialistes de la vidéo en ligne en mars dernier.

Le groupe est aujourd'hui à la tête d'une plateforme vidéo SSP proposant de nouveaux formats publicitaires vidéo dits "outstream", diffusés en dehors des flux vidéo classiques, à l'inverse donc des formats "instream".

Ce nouveau format permet de résoudre le problème de manque d'inventaire de qualité en donnant aux éditeurs la possibilité d'insérer des vidéo publicitaires au sein même de leurs articles et non plus devant un contenu vidéo.

Dans un soucis de respect de l'expérience utilisateur, ces formats, tel l'inRead, ne contraignent jamais les internautes à visionner les publicités proposées.

Teads est également à l'origine du concept "view to play" du format inRead permettant de régler le problème de visibilité des publicités en activant celles-ci qu'à partir du moment où elles sont visibles par l'utilisateur.

Teads compte aujourd'hui plus de 300 collaborateurs dans 25 bureaux dans le monde. Son chiffre d'affaires devrait connaître cette année une progression de 50% par rapport à 2013 pour avoisionner les 100 millions de dollars.

La technologie Oustream de Teads a déjà été adoptée par de grands éditeurs mondiaux tels que Le Monde, Condenast, Le Figaro, Washington Post, Reuteurs… mais également par des marques premium telles que Cartier, Samsung, Volkswagen… pour diffuser leurs campagnes internationales.

Afin d'assurer son développement à l'international, Teads a renforcé son équipe avec l'arrivée de Christophe Parcot, ancien Vice Président de Yahoo, qui prendra la charge de COO.

En savoir plus : Ebuzzing & Teads devient "Teads" et vise le marché mondial de la technologie publicitaire vidéo (PDF)


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