Infographie Adyoulike : le point sur le Native Advertising par les agences UK
Partager l'article sur :

Adyoulike a interrogé les plus grands groupes d'agences et agences indépendantes du Royaume-Uni au sujet du Native Advertising.

Voici ce qu'il faut en retenir :

– Les dépenses en Native Advertising doivent augmenter selon les estimations, mais du fait qu'aucun budget dédié ne lui est alloué, sa croissance est difficilement quantifiable de manière précise
– 100% des agences interrogées ont recours au Native Advertising ou comptent y recourir à très court terme
– 83% des agences vendent actuellement des publicités natives à leurs clients
– Cependant, 63% d'entre-elles affirment ne pas être véritablement sûres que le Native Advertising soit régulé de manière efficace
– Pour près de 70% des agences interrogées, la principale difficulté lors d'une planification de campagne native est la validation par le client du contenu concerné
– Les autres challenges sont le manque de mesure, les ressources nécessaires, le manque de KPI ainsi que de standards

Pour mieux comprendre le Native Advertising, téléchargez l'étude complète : What agencies need to know about native (Adyoulike)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard