Le Marketing Programmatique, c’est quoi ?
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Aujourd’hui, la diffusion de nouvelles technologies permet d’automatiser les mécanismes transactionnels en temps réel. Le RTB est sans doute le plus connu du Marketing Programmatique. Il ne recouvre toutefois pas tous les mécanismes programmatiques d’achat/vente d’espaces digitaux et ne forme donc qu’une des pièces du puzzle. Le Marketing Programmatique, en substance, formalise l’ensemble des actions transactionnelles effectuées via des outils technologiques qui automatisent les prises de décision.

3XCHANGE propose un tour d’horizon de ses caractéristiques :

Automatisation : la machine au service de l'humain
Des transactions d'un nouveau genre : un achat d'audience et non plus de média, des actions en temps réel, une variabilité du prix et la notion d'enchère
Les modèles transactionnels du Marketing Programmatique : Open Auction, Private Auction, Deal ID, Prix fixe…
L'humain, la compétence marketing indispensable à la technologie

Détails : Livre Blanc : Marketing Programmatique, c'est quoi ? (3XCHANGE)

Voir les autres éléments du Livre : Le Livre Blanc du Marketing Programmatique par 3XCHANGE


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