Yahoo recherche un stagiaire Assistant Marketing BtoB (H/F)
Partager l'article sur :

Yahoo est à la recherche d'un stagiaire Assistant Marketing BtoB (H/F) qui interviendra dans la création et l’évolution d’outils marketing et de communication pour accompagner l’équipe Marketing.

L'entreprise

Yahoo se donne pour mission de rendre les habitudes quotidiennes de chacun les plus inspirantes et divertissantes possibles. En créant des expériences hautement personnalisées pour les utilisateurs, Yahoo leur permet d’être connectés à ce qui compte le plus pour eux, à partir de n’importe quel support, partout dans le monde. En retour, Yahoo crée de la valeur pour les annonceurs en leur permettant de toucher les publics cible pertinents pour développer leur activité. Chaque mois, 800 millions d’internautes se connectent sur Yahoo. Le siège social de Yahoo Inc. se trouve à Sunnyvale en Californie et l’entreprise possède des bureaux sur le continent américain, en Asie-Pacifique (APAC), ainsi qu’en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Ses valeurs : esprit d’équipe, innovation, excellence et fun. Yahoo les met en pratique au quotidien et recherche des talents. C’est le moment de montrer au monde vos capacités !

Missions

Gérer les campagnes de communication digitale BtoB type emailing et newsletter (mise en page, routage, etc.)
Apporter un support à toutes les actions BtoB de Yahoo et notamment veiller à la qualité de la base de données client dans l’outil de CRM
Animer et développer la communauté sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr…)
Intervenir dans la préparation et l’organisation d’événements à destination des clients et de l’interne, de 5 à 500 personnes type séminaires, soirées, salons, conférences et événements dédiés (gestion des invitations, logistique, satisfaction client, etc.)
Développer et mettre à jour les outils d’aide à la vente (site BtoB, plaquette commerciale, etc.)

Profil recherché

Yahoo recherche un profil Marketing présentant les compétences et qualités suivantes :

Etudiant(e) en stage de fin d’études ayant suivi un cursus Communication, Marketing (type Master, Ecole de Commerce)
Une première expérience en marketing sur Internet, dans un média offline, en Agence ou chez l’annonceur est un plus
Un attrait pour l’évènementiel et les nouvelles technologies
Une attitude proactive, de la réactivité et de la créativité
De l’ouverture d’esprit et de l’adaptabilité : savoir travailler en mode projet, communiquer avec des équipes européennes
Un bon niveau d’anglais
Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint) ; la connaissance de Photoshop et des outils d’édition Web est un atout
D’excellentes qualités rédactionnelles et de la rigueur
Par ailleurs, une sensibilité créative et un tempérament dynamique seront appréciés

Détails

Début du stage : Septembre 2014
Lieu : Paris 17ème

Durée 6 mois minimum, idéalement 10 mois
Candidature à fr-stage-marketing@yahoo-inc.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi