Ebuzzing Social recherche un Stagiaire Chef de Projet Social Media (H/F)
Partager l'article sur :

Dans le cadre du développement croissant de son activité, Ebuzzing Social recherche un(e) Chef de Projet Social Media dans le cadre d’un stage d’au moins 3 mois au sein du bureau parisien.

Ebuzzing

En couplant la puissance de la vidéo et l’engagement du digital, la régie Ebuzzing donne une nouvelle dimension aux campagnes vidéos. Ebuzzing réinvente la publicité vidéo sur internet en créant des expériences vidéo engageantes à fort impact. Créée en 2007, la société emploie plus de 300 collaborateurs évoluant dans des bureaux situés à New York, à Londres, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, au Maroc et à Dubai. À ce jour, Ebuzzing a distribué des milliers de campagnes pour les plus grandes marques comme Acer, Adidas, Evian, Heineken, LG, ou Samsung dans 73 pays à travers le monde grâce à un réseau de plus de 26 000 publishers.

Missions

Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe de directeurs de clientèle d’Ebuzzing, et les chefs de projet en charge de la gestion et du suivi des campagnes. Vous assurez la gestion et le suivi des opérations de communication ”articles” sur les blogs.

Pour la partie commerciale :
Vous êtes en charge de la rédaction de propositions commerciales et de recommandations en réponse aux briefs clients.
Vous êtes responsable de la création, l’optimisation et à la mise à jour des cases studies.
Vous pourrez être amené(e) à travailler sur d’autres tâches liées au marketing et à la fonction commerciale d’Ebuzzing (présentations, reportings, rédaction de contenu…).

Partie opérationnelle :
– sélection et contact des blogueurs
– rédaction de briefs
– préparation et gestion du budget de campagne
– contact et suivi client
– bilan et monitoring de campagne

Le poste de chef de projet Social Media au sein d’Ebuzzing Social permet de développer des compétences de marketing online, publicité et planning, de RP digitales et d’acquérir une expérience dans un domaine stratégique, intégré par les plus grandes agences et les annonceurs les plus établis du marché.

Pourquoi ce stage ?

Vous avez envie de vous lever le matin pour participer à l’évolution des formats publicitaires les plus innovants du marché, de toucher à tous les aspects de campagnes innovantes et d'être dans une société alliant réactivité, multiculture, international et qualité de vie. (Ebuzzing est dans le classement des entreprises où il fait « bon travailler »)

Si vous pensez que l’enthousiasme et l’énergie sont des qualités essentielles au quotidien et qu’il est important de travailler avec des gens sympa et motivés, ce stage est fait pour vous.

Profile recherché

Minimum bac+3
Vous êtes proactif, curieux, rigoureux et autonome.
Vous êtes passionné par l’univers de la publicité online, les nouveaux medias et les réseaux sociaux, vous avez un intérêt certain pour le marketing en ligne et la communication.
Vous pouvez peut-être justifier d’une première expérience ou de connaissances dans ces domaines.
Vous avez le sens du contact et l’esprit d’initiative
Anglais courant obligatoire (une langue supplémentaire serait appréciée)

Détails

Rémunération : 800 € brut + Tickets resto / remboursement 50% de la carte de transport
Début : ASAP – Minimum 3 mois à temps plein
Lieu : Paris 6ème

Contact

Les candidatures en alternance, ainsi que les CVs envoyés sans mail d’accompagnement et/ou n’ayant vraisemblablement pas lu cette offre ne seront pas étudiés.
Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Nicolas Ollier : nicolas.ollier@ebuzzing.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi