Piximedia crée la vidéo publicitaire « à la demande » avec le format FullScreen®
Partager l'article sur :

Dans un marché publicitaire très axé sur la vidéo, les marques veulent privilégier l’engagement de leur audience en proposant une expérience impactante et qualitative. C'est pour répondre à ce besoin que Piximedia crée la vidéo publicitaire « à la demande » avec le format Full-Screen®.

Le dispositif réconcilie impact Video & Rich Media et permission marketing via un format à visibilité maximale.

Activé par l’internaute, ce format assure à la marque une performance maximale sur les items de visibilité (notoriété / d’agrément) tout en favorisant le trafic (visite) sur le site de la marque.

Totalement inédit dans sa conception, le Full-Screen® permet de répondre aux objectifs des marques et aux besoins des éditeurs :

# Marques
– Emergence/Impact
– Création de lien avec la cible
– Contact désiré et non subi

# Editeurs
– Monétisation des inventaires
– Format non intrusif pour limiter l’évasion de l’audience

Le Full-Screen®  s’inscrit dans une démarche de « permission marketing ». 
A la demande de l’internaute, le Full-Screen® se déploie tel un écrin, révélant la vidéo publicitaire en HD. La marque profite ainsi d’une visibilité maximale tout en instaurant une conversation active avec les audiences.

Commercialisé sur la marketplace Alliance, auprès de 80 régies leader & premium déjà équipées et connectées, il permet de toucher plus de 38 Millions d’internautes dédupliqués par mois.

La marque a la possibilité de choisir ce format selon les modes d’achats suivants, en fonction de ses objectifs et de la stratégie d’achat de l’agence conseil :

• CPM (coût pour mille contacts)
• CPM-Vues (Vidéo visible à l’écran, surface > 60%)
• Coût par Vidéo Vue (Vidéo demandée par le consommateur)

En savoir plus : Le Full-Screen®, le nouvel écrin de la publicité vidéo (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi