Ratecard-RadiumOne Digital Golf Cup 2014 : J-3
Partager l'article sur :

Si en France nous n'avons quasiment parlé que tennis au cours des deux dernières semaines et que le prochain mois devrait être réservé au ballon rond, sachez qu'aux Etats-Unis, on ne parle en ce moment que d'une seule chose, de golf. Car cette semaine c'est le 114ème US Open. Les yeux des 25 millions de joueurs américains vont donc être braqués sur Pinehurst en Caroline du Nord. L'événement est tellement mythique que l'adresse du site de l'événement est toute simple : www.usopen.com. A noter que www.masters.com renvoie bien évidemment vers le Masters de Golf qui a lieu tous les ans au mois d'avril à Augusta.

Cette petite parenthèse explique donc le choix de cette semaine pas comme les autres pour la Ratecard-RadiumOne Digital Golf Cup. Le golf est fait de tradition et de convivialité et nous aimions donc l'idée de partager cette période un peu spéciale avec les fans de golf. Ce jeudi 12 juin 2014 au soir, 110 experts du marketing digital zapperont entre Brésil-Croatie et le premier tour de cet open car le lendemain, ils affronteront pour leur part le parcours de l'Albatros, terrain de l'Open de France trois semaines plus tard et hôte de la fameuse Ryder Cup en 2018. Ils constateront alors que sortir d'un bunker n'est finalement pas si compliqué, qu'il leur est déjà arrivé de rentrer des putts bien plus longs que celui que ce pro vient de rater et qu'enfin, ils pourront débriefer de leur jeu et de leur partie au cours d'un dix-neuvième trou qui s'annonce particulièrement rafraîchissant. 

Vendredi 13 juin sera-t-il un jour de chances pour tous nos participants ? Le Plus Grand Trophée du Marketing Digital changera t-il de mains ? Nous le saurons très bientôt mais en attendant, du grand beau temps est prévu et n'oubliez pas chapeaux et crèmes solaires sous peine de ressembler à un vacancier anglais.

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi