Psychologies.com vient renforcer l’offre mobile «Femmes » de SFR Régie
Partager l'article sur :

SFR Régie renforce son offre « Femmes » avec l’arrivée de l’offre mobile Psychologies dans son portefeuille, qui comprend déjà Doctissimo, Webedia (Pure people, Pure trend, 750 grammes), M6 ou NT1.  Avec cette nouvelle marque, SFR Régie  inaugure également une offre « Détente / Bien Etre » dont Psychologies sera la marque emblématique.

Psychologies est la marque de référence et leader du Mieux Vivre. Le site, commercialisé ici pour son trafic mobile, est un des premiers sites féminins grâce à trois moteurs : une offre pléthorique de contenus, plus de 500 tests gratuits, et une communauté très active. 

L’application "Psycho", quant à elle, fournit des infos et des services pratiques autour du bien-être, du développement personnel et de la connaissance de soi. Avec une audience de près de 280.000 de Visiteurs Uniques par mois sur le mobile (Médiamétrie Mobile Février 2014), Psychologies connaît une forte croissance (70% en 1 an) et permet aux annonceurs de toucher une cible de Femmes  25/49 ans, CSP+  avec une forte récurrence d’usage. 

L’application Psychologies permet de communiquer avec des formats publicitaires classiques (bannières/interstitiels), interactifs (html5) et opérations spéciales.

Avec plus de 40 marques médias leader, SFR Régie propose l’offre la plus complète et offre ainsi aux annonceurs et à leurs agences un guichet unique pour toucher près de 50% des mobinautes français avec des formats publicitaires classiques ou dynamiques (html5, vidéo) sur mobile et tablettes.

www.sfrregie.com – regie.publicitaire@sfr.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi