Qui remportera le plus grand trophée du marketing digital ?
Partager l'article sur :

Le 3 février dernier, nous titrions de manière un peu ironique sur la multiplication des trophées dans le marketing digital. Les footballeurs ont le « Ballon d'or », les intellectuels "Questions pour un Champion", et depuis la fin des Hots d'Or, seuls les César viennent récompenser en France les meilleurs acteurs et actrices. Le marketing digital fait donc figure d'exception avec sa multitude de récompenses façon Jacques Martin un dimanche après-midi.

Il nous est apparu qu'il fallait prendre le taureau par la queue et régler ce problème somme toute problématique. Nous avons réuni des experts du domaine à plusieurs reprises et ils nous ont convaincus. Nous allons donc retourner notre veste comme d'autres le font avec leurs chaussettes pas vraiment sales mais pas vraiment propres non plus, et avons donc décidé de remettre ce qui sera officiellement le "Plus Grand Trophée du Marketing Digital".

Le verdict n'est pas encore tombé mais sachez que ce lundi 19 mai, la planète digitale s'arrêtera de tourner car le nom du vainqueur sera dévoilé. Suspense quand tu nous tiens.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi