L’application Europe 1 vient renforcer l’offre « News » et « CSP+ » de SFR Régie
Partager l'article sur :

SFR Régie renforce son offre avec l’arrivée dans son portefeuille de l’application Europe 1 (mobile et tablettes), radio généraliste dont l’audience a le plus progressé sur la dernière vague radio Médiamétrie, et ce pour la quatrième fois consécutive. Sur Mobile et Tablette, l’application Europe 1 permet de retrouver en mobilité tout l’univers de la station (émissions en direct, podcasts, vidéo, articles…).

Avec près de 1M de Visiteurs Uniques par mois sur le mobile (Médiamétrie Mobile Fevrier 2014), la marque Europe 1 permet de toucher une cible Hommes, CSP +, cadres actifs  avec une forte récurrence d’usage.

Europe 1 sera commercialisé dans les packs NEWS SFR Régie (Le Point, Libération, Direct Matin, Marianne, …) et le pack CSP+ SFR Régie (Doctissimo, Le Point, Gentside, RTL Foot…) avec des formats publicitaires classiques (bannières/interstitiels) ou interactifs (html5).

SFR Régie commercialise déjà au sein de ses packs 2 applications mobile et tablette du groupe Lagardère (Télé7jours et Public).

Avec plus de 40 marques médias leader, SFR Régie propose l’offre la plus complète et offre ainsi aux annonceurs et à leurs agences un guichet unique pour toucher près de 50% des mobinautes français avec des formats publicitaires classiques ou dynamiques (html5, vidéo) sur mobile et tablettes.

www.sfrregie.com – regie.publicitaire@sfr.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard