Présentation du programme et des intervenants de la 8ème édition d’Interact (20 & 21 mai 2014)
Partager l'article sur :

IAB Europe et le Cristal Festival présentent les acteurs incontournables du secteur du digital européen qui prendront la parole lors de l'édition 2014 d'Interact les 20 et 21 mai aux Salons de l'Aveyron autour du thème "Creating a new are for growth" :

Programme du 20 mai

"The evolution of digital business", "Predictions for 2014 and beyond across Europe", "Key trends and success stories" et "Winning content strategies" :

Les principaux intervenants seront :
Michael Aidan, Head of Digital & VP Digital Brand Platforms, Danone;
James Quarles, Regional Director EMEA, Facebook;
Khurram Hamid, Global Digital Media Director, GlaxoSmithKline;
Ariel Steinmann, Head of Digital Marketing – online bank – Hello bank! (BNP Paribas);
Didier Barbé, Chief Marketing & Communications Officer, IBM France;
Alistair Shrimpton, European Director of Development Meetic;
Josh Grau, Brand and Strategy Director EMEA, Twitter.

Programme du 21 mai

"The Increasing efficiency of Digital Media", "Building the Future of the European Digital Market" and "Building a strong ecosystem – the ones to watch" :

Parmi les entreprises participantes :
AdTech,
AppNexus,
AOL International,
BBC,
BNP Paribas,
Buzzfeed,
comScore,
Criteo,
Dailymotion,
Danone,
Digitas LBI,
Ebuzzing,
Exponential,
Fifty Five,
GlaxoSmithKline,
Google,
Group M,
IBM France,
Improve Digital,
Influencia,
Integral Ad Science,
Lemz/Terre des Hommes,
Linkedin,
L’Oréal,
Meetic,
Microsoft Europe,
Millward Brown,
Mindworks,
Moat,
myThings,
Nielsen Online,
nugg.ad,
Orange,
Performics,
Pokeware,
RadiumOne,
Shazam,
Sociomantic,
StickyADS.tv,
TBWA,
The 614 Group,
Unruly,
VICE,
Videology,
Weborama,
Xaxis,
Yahoo,
Zenith Optimedia.

"Programmatic Trading Masterclass"

Le 19 mai, aura également lieu la "Programmatic Trading Masterclass" organisée chez Microsoft France parrainée par StickyADS.tv, AOD et comScore, suivie d'un cocktail et du dîner officiel d'Interact 2014.

"MIXX Europe Awards et Research Awards"

En marge des débats, seront décernés les "MIXX Europe Awards et Research Awards" qui récompenseront les meilleures campagnes interactives européennes ainsi que les plus importants projets de recherche et d’analyse de marché.

eDay Ranking

La remise des prix du eDay Ranking (European Digital Agency of the Year) aura lieu le 20 mai au soir lors du Dîner de Gala.

Détails et contacts : INTERACT : Rassemblement annuel de l’écosystème de la publicité digitale à la veille des élections européennes (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi