Dossier Mobile : Quelle efficacité pour les campagnes mobiles ?
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– Les campagnes rich média sont cliquées à 1,5% (Ooyola)
– Les campagnes rich média vidéo sont cliquées à 3,3% (Ooyola)
– Certaines campagnes Rich Media ont des taux de clics de 5% (S4Mobile)
– Le taux de clic moyen varie selon le secteur : 1,2% pour les Médias, 1,1% pour le Divertissement, 0,82% pour la Grande Consommation, 0,58% pour le Retail et 0,5% pour l’Alimentation (DG Mediamind)

Commentaire Ratecard
De même que pour les chiffres d’une manifestation selon qu’ils émanent des syndicats ou de la police, il existe toujours des écarts importants (discrepancies) entre les résultats de campagnes avancées par les vendeurs et ceux constatés par les acheteurs. Partons du principe que comme sur le web une solution devrait rapidement être trouvée.

Commentaire S4M
Des solutions comme S4M permettent de mesurer en temps réel l’efficacité d’une campagne et donc d’optimiser ses investissements. Le mobile offre les meilleurs coûts d’acquisition du marché.

Ratecard Magazine #23 : Dossier Mobile
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