Interact : le lieu de rendez-vous incontournable pour tout l’écosystème européen de la publicité et du digital !
Partager l'article sur :

Cette année, et pour sa 8ème édition, le congrès annuel de l’IAB Europe se tiendra du 20 au 21 mai aux Salons de l’Aveyron.

Cette année, Interact accueillera plus de 30 conférences et plus de 500 professionnels du secteur de la publicité digitale, incluant des annonceurs, des éditeurs, des propriétaires de médias, des agences de communication digitale, des start-ups, etc… Au total, c’est plus que 28 pays qui seront représentés.

L’événement s’articulera autour du thème « Creating a new era for growth » . Les nombreuses conférences et débats rassembleront des acteurs européens incontournables du développement de l’industrie de la publicité digitale. Les sujets suivants seront abordés : Programmatic, Data, Social Advertising, Brand content, Connected TV, Mobile, Native advertising, Video, Metrics & Privacy.

Ils prendront la parole : Twitter, BuzzFeed, comScore, Criteo, Dailymotion, Ebuzzing, Facebook, IBM, Microsoft, myThings, Nieslen, nugg.ad, Performics, Unruly, Shazam, Videology, Outbrain, RadiumOne, StickyADS.TV, AdTech, ou encore Orange, pour n’en citer que quelques-uns. Découvrez les speakers et le programme des 2 jours !

3 compétitions complètent la manifestation et seront récompensées lors du Dîner de Gala le mardi 20 mai au soir :

– Les "Marketing & Interactive Excellence Awards" ou MIXX Awards, récompenseront les meilleures campagnes interactives/digitales en Europe
Peuvent participer toutes les campagnes récompensées d'un prix Gold/Silver/Bronze lors d'un festival national ou européen depuis janvier 2013.

– Les Research Awards récompenseront les équipes ayant contribué au développement de l'industrie du digital à travers des projets de recherche innovants.

– Le eDay ranking est un classement qui mettra en avant le travail des agences digitales et médias ou réseaux publicitaires européens et leurs clients.

C’est la dernière ligne droite avant Interact, une offre spéciale sur l’accréditation est valable dans la limite des places disponibles : 1120€ HT (au lieu de 1 275 € HT).

Pour s’inscrire, c’est ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre la page Facebook ou le profil Twitter de l’événement.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi