24/7 Real Media signe un partenariat exclusif avec le site de Gault & Millau et l’intègre dans son tout nouveau Pack dédié à l’Art de Vivre
Partager l'article sur :

Paris, le 15 Février 2012 – GaultMillau.fr, la célèbre marque de la gastronomie a sélectionné 24/7 Real Media comme régie publicitaire exclusive.

Avec près de 200 000 visiteurs uniques chaque mois*, GaultMillau.fr présente chaque année 5000 établissements commentés et notés, dont 600 nouvelles tables par an et 1600 adresses à moins de 35€. Le site réunit une audience CSP+, consommatrice active d'art de vivre aimant les voyages, le vin, les sorties et la table. Gault & Millau c’est LA marque en laquelle les Français ont confiance dans l’univers de la gastronomie et du vin et qui bénéficie d’un excellent capital sympathie**.
Aujourd’hui GaultMillau.fr propose des services inédits comme la cartographie dynamique des appellations viticoles.
Ce nouveau partenariat permet à 24/7 Real Media d’élargir son offre de sites Art de Vivre.
Le Pack Art de Vivre de 24/7 Real Media, c’est 2,2 millions de visiteurs uniques avec un indice d’affinité 139 sur les CSP+*. Gault & Millau rejoint des sites de l’offre tels que l’AtelierDesChefs.fr, ou encore Gustave.com.
 
« GaultMillaut.fr représente aujourd’hui une véritable opportunité pour les annonceurs de communiquer sur une thématique très spécifique et dans un environnement positif: l’Art de Vivre et le plaisir. Nous avons l’ambition de faire évoluer ce pack très prochainement avec l’arrivée de nombreuses marques incontournables sur cette thématique» déclare Edouard Dinichert Directeur de la régie 24/7 Real Media.

« Nous sommes très contents d’avoir choisi 24/7 Real Media comme régie publicitaire, ce pack dédié à l’univers de l’Art de Vivre est une solution digitale pour convaincre les CSP+ » ajoute Côme de Chérisey, Directeur Général de Gault & Millau.
 
*Source : Médiamétrie NetRatings, Décembre 2011
**Etude TNS Sofres

A propos de 24/7 Real Media
24/7 Real Media, groupe WPP, est le leader mondial du marketing numérique. La société fournit aux annonceurs et aux agences, les moyens d’atteindre très précisément leurs cibles tout en alliant transparence et retour sur investissement. 24/7 Real Media met à la disposition de ses clients, des outils à l’efficacité reconnue en matière de ciblage, tracking et analyse de campagnes publicitaires ainsi qu’une régie publicitaire. 24/7 Real Media est présente dans 12 pays à travers 18 bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
Grâce à ses plates-formes logicielles abouties, 24/7 Real Media transforme le ciblage publicitaire sur support numérique en véritable science. Pour toute information complémentaire, merci de visiter notre site : www.247realmedia.fr.
 
A propos de Gaultmillau.fr
Depuis plus de 40 ans, Gault&Millau a la vocation de découvrir des talents et de mettre en lumière les jeunes chefs en devenir. Une déontologie et des valeurs qui s’appuient sur l’anonymat des enquêtes réalisées et qui sont renouvelées chaque année. Le plaisir et la découverte à chaque coin de rue, ou au détour d’une route de campagne, l’excellence et la créativité à tous les prix…..

Contacts Presse :
24/7 Real Media
Estelle Reale : 01.56.59.69.91
Gault & Millau
Côme de Chérisey : 06 70 45 47 68
 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi