Golf : après le Masters, en route pour la Digital Golf Cup 2014 !
Partager l'article sur :

Le Masters d'Augusta vient de se terminer avec la seconde victoire de Bubba Watson. Mais désormais, la seule question que le monde de la petite balle blanche se pose est la suivante : qui pour succéder à Weborama le 14 juin pour la seconde Ratecard RadiumOne Digital Golf Cup ? 22 équipes vont en effet à nouveau défier l'Albatros au Golf National. Ce parcours accueille tous les ans l'Open de France et Bubba Watson himself avait déclaré après son cut manqué en 2011 : "Comment font-ils ces gens de la Digital Cup pour scorer aussi bas?"

La formule (scramble à 4) n'est probablement pas étrangère à ces performances mais en attendant, tous les practices de France regorgent actuellement de joueurs plus motivés les uns que les autres pour décrocher le Trophée que toute société du marketing digital digne de nom souhaite exposer dans son accueil :

RadiumOne a mandaté plusieurs chasseurs de têtes spécialisés dans le golf et le digital pour trouver les perles rares.

Weborama fait tourner ses modèles en se demandant bien comment ils feront pour renouveler leur exploit de 2013.

– si le printemps est si clément, c'est que Météo France Régie a besoin de beau temps pour entraîner ses deux équipes.

smartclip analyse à la vidéo les swings de tout participant éventuel.

Kantar Média étudie précisément chaque détail du terrain.

Adnovia travaille actuellement non seulement à la campagne mais aussi sur des parcours de golf.

Toutes les hypothèses sont donc envisageables pour ce qui sera une fois de plus pour un événement exceptionnel mêlant convivialité, marketing digital et balles dans l'eau. Si vous souhaitez inscrire une équipe, contactez nous au plus vite, il ne reste plus que trois places de disponibles.

Contact : digitalcup@ratecard.fr

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi