La régie mobile Mister Bell s’implante en Amérique du Sud

La régie publicitaire mobile à la performance Mister Bell annonce la signature d'un partenariat exclusif avec Afilio, principal acteur du marché à la performance sur PC en Amérique du Sud.

Créée en 2010 à Paris, la régie mobile réalise aujourd'hui 40% de son chiffre d'affaires à l'international grâce à ses filiales à Londres, Berlin, Rio et une antenne à Dubaï.

Selon Philippe Lourenço, Fondateur et Président de Mister Bell, le Brésil compte aujourd'hui 250 millions d'abonnés mobiles, ce qui fait des brésiliens les 5èmes plus grands utilisateurs de téléphones portables au monde.

Toujours selon Philippe Lourenço, Afilio détient à lui-seul 20% de part de marché au Brésil dans la publicité à la performance sur PC. Ce partenariat permettra aux deux entreprises complémentaires d'enrichir leurs offres respectives sur PC et mobile.

L'accord prévoit la mise à disposition par Mister Bell de sa technologie, ses formats publicitaires, son savoir-faire ainsi qu'une équipe dédiée au profit de son nouveau partenaire sud-américain.

De son côté, Afilio fournit à la régie française son expertise locale, son portefeuille d'une dizaine de milliers de clients et d'affiliés ainsi qu'une équipe commerciale.

En savoir plus : Mister Bell s'implante au Brésil et signe un partenariat exclusif avec Afilio (PDF)

Vous aimerez aussi
LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com