Rachat de l’anglais Content Amp par Adyoulike
Partager l'article sur :

La plateforme de technologie native Adyoulike annonce l'acquisition de l'acteur majeur anglais Content Amp spécialisé dans la création et la distribution de contenu.

Selon Content Amp, les deux entreprises ont réalisé un chiffre d'affaires combiné de 5 millions de dollars en 2013  et espèrent doubler ces résultats en 2014 pour atteindre les 10 millions de dollars en 2014.

Content Amp sera rebaptisé Adyoulike UK et ses deux fondateurs, Francis Turner et Dale Lovell, rejoindront le conseil d’administration d’Adyoulike. Ils dirigeront également la division UK afin d’implémenter les formats publicitaires natifs sur le marché anglais.

Adyoulike est le pionnier du native advertising en France depuis le lancement de son offre début 2013 après le soutien de Banexi Ventures Partners. Cette acquisition devrait permettre à Adyoulike d’utiliser l’expertise de Content Amp au profit du développement de sa propre technologie et formats natifs en Angleterre et à terme en Europe.

En savoir plus : La plateforme technologique et réseau publicitaire Adyoulike annonce une acquisition majeure au UK pour créer le leader européen du Native Advertising (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi