Orange Advertising lance son offre de couplage Media+Data donnant accès à sa first party data sur sa place de marché RTB
Partager l'article sur :

Orange Advertising offre une place de marché RTB, Orange Ad Market, 100% transparente car offrant à ses clients une visibilité sur les urls de tous les placements publicitaires.

Orange Advertising enrichit aujourd'hui son offre en mettant à disposition sur Orange Ad Market les segments d'audience de son offre premium. Cette nouvelle possibilité permettra aux annonceurs d'accéder directement et en temps-réel à 50 millions de cookies actifs et ainsi d'effecteur un meilleur ciblage, notamment auprès des 9 millions de foyers abonnés Orange.

Cette offre est aujourd'hui possible grâce à la création du DMP d'Orange Ad Market en partenariat avec Ezakus.

L'offre de couplage Media+Data d'Orange Advertising sera composé de 3 volets :

Ciblage socio démographique issu des données propriétaires d'Orange
 Ciblage comportemental issu de la navigation des internautes sur le sites exclusifs d'Orange Ad Market
 Ciblage calibré "sur mesure"

Au total, l'offre sera disponible sur la totalité des 4 milliards d'impressions disponibles mensuellement sur Orange Ad Market.

En savoir plus : Orange Advertising donne accès à sa first party data sur sa place de marché RTB Orange Ad Market (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi