makazi part à la conquête de la Silicon Valley grâce au programme d’Ubifrance
Partager l'article sur :

Dans le cadre de sa stratégie d'internationalisation, le groupe expert en technologies et services de data marketing makazi va participer au programme ubi i/o du groupe d'investissement et de financement Bpifrance et de l'agence française pour le développement international des entreprises Ubifrance.

Ce programme, qui aura lieu de mai à juillet 2014, permet de renforcer le développement dans la Silicon Valley de sociétés françaises à fort potentiel en mettant à leur disposition un environnement favorable à leur développement et à leur implantation.

makazi bénéficiera pendant cette période de conseils de professionnels spécialisés dans l'implantation sur le marché américain ainsi que de rencontres privilégiées avec les plus grands acteurs du marché du Data Marketing Automation outre-Atlantique.

Ces rencontres donneront à makazi l'occasion d'interagir directement avec clients et partenaires industriels potentiels, et ce au cœur même de la Silicon Valley.

Stéphane Darracq, PDG de makazi group
« Le programme Ubi i/o s’annonce comme une formidable opportunité pour l’accélération de notre déploiement aux Etats-Unis, en nous donnant l’occasion de maximiser nos efforts en termes de développement commercial dans un environnement de marché particulièrement porteur. Ceci nous conduira à interagir avec les principaux acteurs du data marketing afin de consolider notre réseau de partenaires aux Etats-Unis, et ainsi de compléter une présence internationale déjà forte en Europe et au Brésil »

En savoir plus sur le Programme ubi i/o d'Ubifrance

En savoir plus : makazi sélectionné pour participer au programme d’accélération start-up d’UBIFRANCE dans la Silicon Valley (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi