Nomination de Oded Benyo en tant que Président de ValueClick Europe
Partager l'article sur :

ValueClick, spécialiste International du marketing digital, annonce la nomination de Oded Benyo en tant que Président de ValueClick Europe. Basé à Londres, Oded Benyo dirigera toutes les divisions de ValueClick – Technologie, Media et Affiliation, pour l’ensemble des marchés européens.

Oded Benyo était précédemment Senior Vice-Président – Entreprise Operations de ValueClick aux USA. Il a rejoint ValueClick en 2005, en prenant la direction des Opérations Clients, à Boston. Cette remarquable expérience est un atout majeur nécessaire aux transformations en cours pour faire bénéficier à nos clients Européens des technologies et usages de pointe en provenance des Etats Unis.

Oded Benyo est titulaire d’une licence en Administration des Affaires et Management des Systèmes d’Informations de l’université Northeastern de Boston, et d’un MBA de la Kellog School of Management de l’université Northwestern.

John Giuliani, CEO de Conversant :
« Depuis 9 ans dans notre société, Oded s’est bâti une solide réputation dans le management des opérations pour nos clients américains et des opérations Entreprises. Son leadership nous aidera à assurer la croissance et le succès européen de notre entreprise. »

En savoir plus sur ValueClick France : www.valueclick.fr

A propos de ValueClick

Nous accompagnons les annonceurs pour une performance optimale sur l’ensemble des leviers display, display performance, email, mobile et affiliation grâce à notre data propriétaire unique et notre inventaire puissant.

L’accès à de nouvelles audiences, analysées, modélisées et reposant sur des données comportementales est au coeur des stratégies data exclusives que nous proposons à nos clients.

ValueClick, dotée d’une expérience internationale affinée et disposant de solides réseaux propriétaires est le véritable moteur de votre future croissance.

ValueClick Inc. : Spécialiste du marketing digital en France et à l’international depuis 1997


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard