Specific Media annonce un partenariat européen avec Eyeview pour KFC
Partager l'article sur :

Specific Media développe son offre en s’associant à Eyeview, fournisseur de formats vidéo personnalisés, afin d’offrir des solutions sur-mesure à ses clients.

Specific Media officialise sa collaboration avec Eyeview, société de technologie publicitaire basée à New-York, via une première campagne KFC UK, afin de proposer des créations personnalisées aux annonceurs à travers tous les écrans sur son réseau européen.

Ce partenariat offre la possibilité aux annonceurs de travailler avec Specific Media en Europe en créant plusieurs alternatives dynamiques, en temps réel, de leurs créations et de diffuser un message personnel et pertinent à chaque consommateur. Les marques peuvent ainsi adresser à ces derniers des publicités sur-mesure comportant par exemple des informations sur le prix du produit, sur les points de vente ou encore des messages créatifs séquentiels.

KFC est le premier à utiliser cette technologie pour communiquer auprès de ses consommateurs, en fonction de leur proximité avec un point de vente.  Chaque création personnalisée inclut une cartographie mettant en avant le KFC le plus proche du consommateur. Ce format vidéo est rendu possible grâce à l’alliance de la capacité d’Eyeview à créer et diffuser des centaines de vidéos publicitaires de qualité et les capacités de ciblage et les données de Specific Media.

Meghan Farren, Directeur Marketing UK de KFC commente :
« Etre capable de diffuser des vidéos publicitaires personnalisées avec un processus simple, basé sur la localisation des consommateurs est une vraie avancée pour le marché.  En couplant cette technologie avec les capacités de ciblages innovantes de Specific Media, nous sommes certains que cette campagne apportera  à notre marque des résultats remarquables. »

François-Xavier Le Ray, Country Manager de Specific Media France ajoute :
« Specific Media met tout en oeuvre dans le but de mieux connecter les marques à leurs consommateurs. La technologie Eyeview permet aux annonceurs d’offrir aux internautes un message vidéo personnalisé et plus pertinent. Rester dans l’esprit des clients est essentiel et nous sommes ravis de pouvoir donner à nos partenaires la possibilité de personnaliser leur message pour chaque consommateur. »

Maria Brewer, Directeur du Business Development chez Eyeview, déclare :
« Nous sommes très heureux de travailler avec Specific Media. Leur approche sur la vidéo publicitaire, leurs données et leur capacité à créer des audiences spécifiques  ont toujours été à la pointe de l’innovation. Specific Media est un excellent partenaire pour concevoir des campagnes publicitaires engageantes en Europe. »

A propos d’Eyeview

Eyeview est le principal fournisseur de solutions vidéo publicitaires personnalisées pour les marques. Eyeview est la seule société à diffuser des vidéos personnalisées de qualité à chaque consommateur, avec une technologie créative propriétaire révélant les messages pertinents de la marque. Pendant que le consommateur avance dans le processus d’achat, Eyeview optimise, de façon dynamique, le message de la marque pour garantir que le consommateur continue de recevoir une publicité efficace et pertinente. Les marques observent une augmentation régulière des indicateurs de performances et une amélioration de la notoriété de marque et des ventes. Eyeview collabore avec  les leaders des secteurs Automobile, Distribution, Restauration Rapide, Telecom, Divertissement et Voyage comme Comcast, Lowe’s, Land Rover. Le siège est basé à New-York avec des bureaux à Los Angeles, Chicago, Detroit et Tel Aviv.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site  www.eyeviewdigital.com.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi